Fantome

Le Fantome définition

Le fantome définition.

Un fantôme est une apparition qui se manifeste et que nous captons sous une forme visuelle, interprétée comme la manifestation d’une personne décédée. C’est une image floue, se détachant du reste de l’environnement soit par son aspect lumineux, soit par son aspect plus sombre. N’étant pas « reconnu » le fantôme peut s’avérer inquiétant.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

Ils sont aussi appelés « revenants », ce terme qualifiant une personne connue ou reconnue, dans l’apparition identique à celle qu’elle avait de son vivant et qui se comporte comme un vivant.

Mon expérience, les 3 rencontres les plus marquantes sachant que les fantômes que j’ai pu croiser n’ont jamais été des images lumineuses mais toujours sombres, plus sombres que l’environnement :

  • Première rencontre, je vis en région parisienne à proximité de l’Oise (500 m environ). Une grande forme sombre, environ 2 m de haut apparaît dans ma chambre. Je n’ai pas communiqué avec cette forme « masculine », j’ai juste envoyé le message suivant « J’ignore ce que tu fais ici, mais pour toi, pour la paix de ton âme, je vais réciter un Notre Père ». Ce que j’ai fait et la forme s’est dissoute. Après interrogation de Jeanne, l’Esprit relai que je capte, il s’agissait du fantôme d’un homme qui s’était noyé dans l’Oise (suicide) et qui depuis errait et hantait les lieux. Ce fantôme avait été « happé » par ma médiumnité et avait voulu « voir » qui j’étais.
  • A Venise, alors que nous sommes dans une chambre d’hôtel, une forme sombre se positionne dans l’encablure de la porte. Cette forme mesure 2 m de haut environ, porte un chapeau vénitien et une large cape noire qui vole autour du « corps » alors qu’il n’y a pas un souffle d’air. Cette forme ne cherche pas à communiquer, elle vient juste « voir » qui est là.
  • Dernière rencontre la plus marquante, je vis désormais en Bretagne, pas très loin d’un cimetière (500 m). A plusieurs reprises des formes sombres d’environ 2 m de haut sont venues me rendre visite. Une d’entre elles m’a fait peur arrivant par surprise à un moment où je commençais à m’endormir. J’ai ameuté la maison en poussant un cri d’effroi alors que rien ne justifiait cela puisqu’il s’agit toujours d’entités neutres, plutôt curieuses.

J’ai également eu le bonheur d’avoir la visite d’un « revenant », ce qui est une autre histoire mais je vous la relate ici.

Mon père est décédé en 1986 et en 1999, il m’a rendu visite. J’étais en phase de profonde décontraction, allongée sur mon lit. Il est entré dans ma chambre, sous sa forme identique de vivant, juste un peu plus vaporeux. Il y avait mon lit, une armoire, une commode. Bien élevée, je l’ai engagé à s’asseoir tout en pensant « mais je n’ai pas de chaise ». Et il s’est assis, comme sur une chaise. Evidemment il n’en avait pas besoin. Ensuite il a croisé ses jambes, toujours comme de son vivant, et sa main droite tenait une cigarette dont je sentais l’odeur, des volutes de fumée s’en échappaient. Nous avons entamé un dialogue « mental », car communiquer avec un Esprit n’est pas parler à voix haute mais mentalement. A la fin de notre entretien, lui qui était croyant de son vivant mais qui n’en faisait pas l’apologie, m’a proposé de réciter un Notre Père ensemble. Puis il m’a bénie et est parti. Je précise que j’étais totalement consciente et non endormie comme on pourrait l’imaginer.

avec Catherine d’Auxi Voyante, Médium et Cartomancienne, auteur de l’article.

IMPORTANT, cliquez sur les liens :
La pratique de la Magie ne peut en aucun cas se substituer à un diagnostic ou à un traitement médical. Seul un médecin est habilité à établir un diagnostic et à prescrire un traitement.
Est-ce que la Magie Blanche est une Science exacte ? (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).
Magie Age de pratique (cliquez sur le lien pour rejoindre l’article).

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)

Les + populaires

To Top
Boosté par WP-Avalanche